Les Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Nom

Le forum officiel des SN du S6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -------candidature wasty------>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasty

wasty


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

-------candidature wasty------> Empty
MessageSujet: -------candidature wasty------>   -------candidature wasty------> Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:54

Pseudo : Wasty

Nb d'hab actuel : 193

Position : (69|-170)

Type : GERMAIN

Ce que l'alliance va vous apporter : Fraternité - Evolution - moments mémorables

Ce que vous pourriez apporter à l'alliance : Ma présence, mon aide dans certains domaines

Présentation personnelle : Bonjour à tous cheers Je m'appel Val (IRL) wasty (IG) j'ai 23 ans et je viens de Bretagne.
Je play regulierement à ceux genre de jeux massivement multi-joueurs. (ex : Ogame, travian, ... ) Je vous accorde que mon niveau actuel n'est pas tres élevé Rolling Eyes toutefois cela changera avec le temps. Ce que je recherche avant tout c'est une alliance avec laquel je pourrai dialoguer.( le coté simpat du jeu enfin de compte Exclamation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-San

Ichigo-San


Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

-------candidature wasty------> Empty
MessageSujet: Re: -------candidature wasty------>   -------candidature wasty------> Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:03

Salut!

Ravie que tu es posté une candidature chez nous mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu postule autre part!
Les SN sont plutôt mal en point en ce moment et le fofo est plutôt mort! ^^

Merci de ta visite tout de même!
A+ et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
-------candidature wasty------>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Nom :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser